Présentation de Satisfaction

Présentation de Satisfaction

La vie personnelle de Jacques Essebag

Jacques Essebag (Visitez la page tele-business.com de Jacques Essebag) est une personne discrète toutes les questions personnelles. Il n'apprécie pas de parler de lui malgré sa notoriété indéniable. Animé par l'envie de construire et d'inventer, l'homme restera certainement sur le devant de la scène durant encore très longtemps. Cette personnalité a été marié à plusieurs reprises et est papa de trois enfants. Il a vécu avec Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il vit à l'heure actuelle avec Mareva Galanter, mannequin, Miss France 1999 et chanteuse. Arthur, son pseudonyme, lui a été inspiré par une pub pour une marque de caleçons. Jacques Essebag conserve son véritable nom pour ses diverses autres activités.

L'humoriste est aussi businessman

Jacques Essebag a monté Arthur World Participation Group et acheté OUI FM, notamment. Au tout début des années 2000 l'animateur devient vice-président d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. C’est bien à lui que l’on doit "La ferme célébrités" et "Loft Story". En 2015, Jacques Essebag revend ses parts dans la société Coyote. Une opération profitable qui confirme le flair d’investisseur d'Arthur.

Arthur l'acteur

Jacques Essebag se produit sur scène une fois de plus avec un show dans lequel il parle des différents aspects des nouvelles technologies. Il compte se lancer au petit écran comme acteur. Il fait donc des apparitions dans plusieurs séries : "Mes amis" et "Paparazzi". Jacques Essebag ne se repose pas sur ses lauriers et veut se lancer dans autre chose. Il crée en 2006 un spectacle en solo.

La parcours de Jacques Essebag : un idéal de réussite

Il fait partie des personnalités les plus médiatisées en France, en dépit de ses origines modestes. Jacques Essebag a un CV bien garni. Animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et il écrit même des livres, il multiplie les talents. Après des débuts prometteurs à la radio, les auditeurs charmés désiraient en connaitre plus à propos celui qui les avait déjà charmés par sa voix. Avec des qualités reconnues partout dans le monde, Jacques Essebag a notamment contribué à la renommée et à l’export de nombreux concepts français hors de nos frontières.

En 1996, Jacques Essebag se retrouve sur TF1 pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". L'opération est un vrai succès : il rejoint les présentateurs préférés des Français. On peut retrouver régulièrement Jacques Essebag sur France 2. Il présente "Les enfants de la télé", puis "La Fureur du samedi soir. Les téléspectateurs le plébiscitent, c'est sa première réussite sur le petit écran. En 1992, il est le présentateur de "l’Émission Impossible" sur TF1, mais c'est mal reçue et elle est interrompue.

Articles